Citadelle des chevaliers du Dragon avec troll Playmobil 5670

Citadelle des chevaliers du Dragon avec troll Playmobil 5670

Acheter au meilleur prix sur Amazon
Ce set « château et troll » de la série Knights Playmobil semble être une exclusivité de l’année 2015. Sachez qu’il est introuvable sur le site officiel de Playmobil : lorsque l’on tape la référence sur le site, aucun résultat ne ressort. Il doit donc s’agir d’un set relativement rare. Mais la bonne nouvelle est qu’il est vendu sur Amazon !

Il s’agit ici d’une citadelle et plus particulièrement d’une façade de château. Il n’y a pas de cour intérieure.
Le château a un arbalète fixée sur le côté de la façade (il est possible de la fixer à deux endroits différents). Elle lance des projectiles.
La tour à une grue sur laquelle est attachée un gros rocher qui assomera quiconque s’approchera de la forteresse !

L’avantage du set « château et troll 5670 » est qu’il ne prend pas beaucoup de place. Si la chambre de votre garçon n’est pas très grande, pensez à acheter celui-ci !

La citadelle des chevaliers du Dragon 5670 livrée avec le troll est accompagnée de deux chevaliers du Dragon à la tunique jaune et rouge. Votre garçon va s’éclater pendant de longs moment avec cette construction !
Il pourra décider si les deux chevaliers fournis dans le boîte de jouet Playmobil auront pour allié ce troll rouge à l’allure patibulaire ou au contraire, s’ils devront le combattre et protéger leur citadelle.

Votre garçon a au moins 4 ans ? La citadelle 5670 est une super idée cadeau pour Noël ou son anniversaire ! Il se plongera dans de grandes aventures pendant des heures!

Citadelle des chevaliers du Dragon avec troll Playmobil 5670

banner